Nom | Garp la Poigne |
Histoire | Vice-Amiral de la Marine. C'est le grand-père de Luffy. Il répond également au surnom de "Garp la Poigne". Sa force est telle qu'il est capable de lancer des boulets de canon et de fracasser des murs à mains nues. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2852 puis 3012 après le dépassement de limites |
ATK | 1220 puis 1360 après le dépassement de limites |
RCV | 225 puis 295 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les HP et l'ATK des personnages de type PSY par 2. |
Special (28→13 puis 12) | Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [PSY] et [RCV] . |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et les HP par 2. |
Special (28→13 puis 12) | Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [PSY] et [RCV] et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 65 en ATK pour les personnages de type PSY . |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 162 |
VIT | 163 |
Special | Inflige 1,05 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). |
Inflige 1,1 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). | |
Inflige 1,14 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). | |
Inflige 1,19 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). | |
Inflige 1,24 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). | |
Inflige 1,29 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). | |
Inflige 1,33 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). | |
Inflige 1,38 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). | |
Inflige 1,43 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). | |
Inflige 1,5 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 43). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont élevés. |
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Stage 1 |
Deux soldats
HP : 7 000 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Cinq soldats
HP : 4 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. HP : 7 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. |
Stage 3 |
Hermep
HP : 12 500 HP. ATK : 3 550 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il attaquera à 2 550 points de dégâts. HP : 29 HP. ATK : 555 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 4 |
Kobby
HP : 26 000 HP. 1er tour :
Il augmentera son attaque à 12 000 points de dégâts. HP : 500 HP. ATK : 1 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours. |
Boss |
Monkey D. Garp
HP : 2 100 000 HP. ATK : 2 980 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. 4ème tour : Il attaquera à 18 000 points de dégâts. 6ème tour et tous les tours : Il attaquera à 6 000 points de dégâts. |